vendredi 21 novembre 2008

New York New York - 8 au 18/09/08

Voilà, j'y suis, un de mes plus vieux rêve devient réalité, je découvre New York, et le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu bien au contraire, j'adore cette ville, toujours animée, des lumières partout, des quartiers plein de charme et d'autres made in USA, je suis amoureux :-).

Impossible de mettre toutes les photos sur le blog, mais voici un léger aperçu en attendant la soirée photos à mon retour ;-).


Elle m'attend depuis que je suis né, l'Amérique l'Amérique, je veux l'avoir, et je l'aurais...

Déjà ça change de Mennecy :-)

Hummmm j'adore

Mais c'est une boutique de DJ ça non? ;-)

Vue depuis la chambre d'hotel

Niketown, 12 ans d'attente, mais j'y suis à présent

Time Square, pas plus à dire

Les fameux joueur de dominos d'Union Square

Première journée shopping :-)

Un petit restaurant typique de quartier

Ca me rappel quelque chose

Un petit dîner bien américain

Une vision de paradis, 1 dollar le disque ;-)

Elles étaient là les twins towers, je suis un peu en retard, désolé...

En avant vers le quartier des cols blancs

Même le midi, la bourse est partout à Wall Street

Un temple financier

Simplement pour le vue

L'odeur ne doit pas être terrible dans cette rue :-)

Deuxième journée de shopping, au total.... 20 dollars, un rêve

Et il est où Batman?

L'entrée d'un temple, le Madison Square Garden

Pas besoin de commentaires je pense

Le NBA store, énorme...

...et j'ai même rencontré le Shaq (taille réel)

Central park

Ba voilà, j'ai retrouvé ma maison

La gare centrale

Depuis l'Empire State Building (de jour)

Depuis l'Empire State Building (de nuit)

Un "petit" déjeuner américain?

Un petit comics en anglais pour le chemin du retour?

Pas farouche le bougre

Vue de Manhattan du ferry de Staten Island

Notre cadeau :-)


Vue depuis le pont de Brooklyn

Le pont de Brooklyn


Bon, combien il me reste pour revenir rapidement...

Aucun commentaire: