vendredi 21 novembre 2008

Encore un petit boulot - 10/11/08

Je sais, c'est pas bien, mais c'est de l'argent facile, et en plus à domicile, donc j'assume. Robert m'a demandé de l'aider à retirer tout le IVY autour de la maison, ou plutôt sur la face EAST de la maison, que l'on voit très bien sur les premières photos de la maison quand je suis arrivé à Toronto. J'ai accepté, il m'a donné 100 dollars, c'est pas la fortune, mais c'est déjà ça de plus.

Pas très compliqué comme boulot, mais on faut aimer la poussière... :-)


Je suis en short, donc non il ne fait pas encore -50° malgré le mois de novembre

C'est du boulot
Mais ça avance vite



Et maintenant, avec l'animation... (désolé pour le cadrage)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pierre yves le jardinier ! T'as la main verte ma poule???